Run for our Planet !

By Cynthia

Campaign Completed on
30-11--0001

{{ shares.facebook + shares.twitter | thousands }}

Total shares

Salut!


Moi c’est Cynthia et j’ai décidé de me mettre au défi de courir les 10km de Lausanne pour soutenir My Green Trip.


Cette association vise à créer une communauté de voyageurs et d’organisations de tourisme engagés. Son modèle repose sur la distribution de kits de ramassage eco-friendly à des ambassadeurs passionnée de voyage et de nature - comme moi - pour nettoyer les lieux affectés par des déchets dans le monde entier.


Le but de cette campagne est de récolter CHF 5,000 pour financer les 1,000 premiers kits de ramassage et développer leur communauté en Suisse. Et pour l’occasion, j’ai décidé de me mettre au sport :) et de récolter CHF 222 via cette page de financement.


Si vous aussi vous voulez me soutenir dans cette démarche et rejoindre cette communauté de passionnés de nature pour lutter ensemble, pour un monde sans déchets, lisez la suite et faites un don sur ma page pour m’aider à atteindre mon objectif !


Mon profil

Nom: Cynthia

Moi en quelques lignes: 30 ans. Je suis en partie coordinatrice de projet pour une revue sur l'écologie et sinon je prends du temps pour développer des projets qui me tiennent à cœur.

Mes passions : La montagne été comme hiver, la photographie argentique, le vélo, le dessin, le yoga, le café...

Mon plus beau souvenir de voyage: Les rencontres faites : à chaque fois de magnifiques personnes avec de belles histoires. Et certains paysages qui resteront gravés.

Mon prochain voyage : Plusieurs destinations me titillent pour le moment : l'Arménie, l'Argentine, l'Asie du Sud-Est. Tiens, que des A… ?

Pourquoi je soutiens pour My Green Trip: J’aime le côté positif de cette démarche. C'est avec des petits gestes que l’on commence et avec pleins de petits gestes réunis que l’on change le cours des choses. Je reste convaincue que montrer l’exemple, agir parce qu’on y croit, ça dégage de bonnes énergies et ces bonnes énergies elles finissent par se propager.

Mon objectif pour la course : Ahahah faire mieux qu’en 2016.

Pourquoi me soutenir dans cette démarche: Parce que je vais avoir mal aux mollets.


*** Pour en savoir plus sur la campagne de financement de My Green Trip, cliquez ici : https://www.chuffed.org/project/runforourplanet

    {{ giver.full_name}}

    {{ giver.created_at }}

    fr{{ giver.don_amount }}


    Offline donation

Team Members

Cynthia

Loading...